Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Nettoyage Filtre a Particule FAP

Nettoyage de filtre à particules au lieu de le remplacer :

Le voyant moteur s’allume, le véhicule n’a plus de puissance, contre-visite au contrôle Technique ?

Le filtre à particules diesel possède une capacité limitée pour stocker les particules de suie. À partir d’une certaine quantité de suie, les particules de suie doivent être brûlées dans un processus de régénération. Diverses causes peuvent empêcher le processus de régénération et entraîner l’obturation du filtre avec des particules de suie.

Causes possibles :

  • les injecteurs sont défectueux ou pas parfaitement opérationnels
  • la vanne EGR est recouverte de suie ou de calaminage
  • des qualités de carburant différentes dues à des taux de composant bio variables
  • Profil de conduite avec des trajets courts

NOTRE SOLUTION :

Nettoyer votre Filtre a Particule ( FAP)

  • utilisation quand la régénération n’est plus possible
  • nettoyage pour retrouver un état quasi neuf
  • pas de changement de FAP
  • nettoyage sans démontage
  • rapide en moins d’une heure
  • Diagnostique  et effacement des code erreurs inclus

 

UN FAP ENCRASSÉ BOUCHÉ COÛTE TRÈS CHER A REMPLACER.

 Un nouveau filtre à particules diesel coûte plus de 1 000 €.

  • Plus de voyant moteur
  • Plus de soucis au Contrôle Technique
  • Puissance retrouvée
  • Nettoyage du FAP sans démontage en moins de 1H
  • Nettoyage préventif ou curatif
  • Importante économie réalisée